EMO AVOCATS a décidé de mettre en œuvre, à l’attention de ses clients et partenaires, un dispositif permettant d’assurer la continuité de son activité dans la mesure du possible, en respectant les mesures sanitaires qu’imposent les circonstances particulières du moment.
Ainsi, tenant compte du contexte actuel et des consignes sanitaires tendant à lutter contre la propagation du Coronavirus Covid-19 selon les indications des pouvoirs publics, les locaux de notre cabinet ne seront pas ouverts au public à compter de ce 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.
Nous avons toutefois mis en place un process de télétravail permettant de rester à vos côtés pour vous accompagner et assurer la continuité de nos prestations dans la mesure notamment des possibilités techniques et de l’accès aux juridictions.
Pour l’heure, il nous est annoncé leur fermeture à différents niveaux dont vous retrouverez les principes dans les articles que nous publions sur le site Internet de notre cabinet.
Nous demeurons joignables par téléphone et/ou par courrier électronique.
Les documents à nous transmettre peuvent être scannés (ou photographiés).
Le courrier postal déposé à notre cabinet sera relevé et traité comme d’habitude, sous réserve des dispositifs de confinement.
Nous pourrons par ailleurs organiser des rendez-vous à distance en visio-conférence selon des modalités que nous vous proposerons en fonction des moyens techniques dont vous disposez.
Nous assurerons votre information dans les meilleurs délais au fur et à mesure des développements à venir.
L’ensemble des membres de notre cabinet s’emploie à tout faire pour continuer à vous apporter le conseil et l’assistance dont vous avez besoin, malgré ces nouvelles conditions de travail exceptionnelles, espérant que leur durée sera le plus limitée possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Arnaud de SAINT REMY
Avocat Associé – Ancien Bâtonnier de l’Ordre des avocats
Ancien président de la Conférence Régionale des Bâtonniers de Normandie
adestremy@emo-avocats.com