Harcelement au travail & risques physchosociaux

Assistance, conseil et intervention en matière de harcèlement au travail et de risques psychosociaux

Vous êtes employeur et l'un de vos salariés se dit victime d'une situation de harcèlement au travail. Votre responsabilité civile et, le cas échéant pénale, est recherchée. Vous souhaitez prévenir les risques psychosociaux qu'il vous faut maitriser. Vous devez vous expliquer devant les organes internes de votre entreprise ou devant les services de sécurité sociale, la police, la gendarmerie ou la justice. Vous avez reçu une convocation et on vous reproche des règles d'hygiène et de sécurité imposées par le Code du travail, les lois ou les règlements du travail.

Le cabinet EMO AVOCATS vous accompagne à toutes les étapes du processus lié à la mise en cause de votre entreprise ou à votre mise en cause personnelle, et ce devant toutes les juridictions compétentes.

Nous pouvons aussi vous assister en garde-à-vue ou devant tout organisme qui décide de vous entendre.

En cas de contentieux, notre cabinet vous accompagnera pour assurer votre défense.

Si vous êtes salarié et que vous êtes victime d'une situation de harcèlement au travail ou bien que vous êtes confronté à des risques psychosociaux, le cabinet EMO AVOCATS vous accompagne également, sous réserve naturellement de conflit d'intérêts, à tout moment.

Nous vous aiderons à évaluer vos préjudices indemnisables.

Que vous soyez employeur ou salarié, les équipes d'avocats de notre Pôle Droit Social et Sécurité Sociale préparent la défense de vos intérêts, vous assistent ou vous représente en justice en première instance devant le Conseil de prud'hommes ou devant la Cour d'appel, devant les juridictions spécialisées et devant les juridictions pénales, dans l'agglomération rouennaise, en Normandie et partout en France.

Les avocats compétents pour vous répondre sont :
Marielle MALEYSSON

Marielle MALEYSSON